ODR sur la petite puériculture Chicco : 50% remboursé par virement

Chicco a toujours un bon plan à proposer aux jeunes parents ayant pour but de leur permettre de réaliser de très belles économies sur leur budget alloué à leur petit bout.

Actuellement et jusqu’à la fin de cette année 2014, pour l’achat minimum de 4 articles dans la gamme petite puériculture de la marque, ils peuvent bénéficier d’un remboursement de 50% sur le montant total de leurs achats, et ce, dans la limite de 100€ remboursés.

Promotion petite puericulture Chicco

Remboursement de 50% sur la petite puériculture Chicco

 

Cette offre de remboursement Chicco est valable sur la petite puériculture et pour au minimum 4 articles achetés de façon simultané dans un magasin participant entre le 1er janvier au 31 décembre 2014 inclus et parmi les rayons suivants :

  • Allaitement et Succion
  • Hygiène
  • Petite sécurité
  • Repas
  • Soin

L’offre ne concerne pas les robots cuiseurs multifonctions Chicco De’Longhi & Me, les couches et les lingettes. Vous retrouverez tous les produits concernés par cette ODR, sur le site internet chicco.fr

Conditions pour obtenir votre remboursement

 

Alors pour obtenir votre remboursement, vous devrez après avoir acheté simultanément vos 4 produits (ou +) avant le 31 décembre 2014, réunir les éléments suivants.

  • Le coupon de participation à remplir de vos coordonnées (voir lien ci-dessous).
  • Le ticket de caisse entier original avec la date, les libellés, les prix et le nom du magasin entourés.
  • Les codes-barres originaux à découper et à coller sur papier libre.
  • Un relevé d’identité bancaire.

Et envoyez le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie dans un délai de 10 jours suivant la date de votre achat (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante.

SOFT PROMO
OP CHICCO PP 50% 2014 / OP 4319
78096 YVELINES CEDEX 9

Si vous avez bien respecté toutes les modalités, alors le remboursement de 50% sur le total de vos achats (réalisés en une seule fois) se fera sur votre compte bancaire sous 6 à 8 semaines environ. Le remboursement ne pourra pas excédé 100 euros. Les frais d’envoi postaux sont remboursés sur simple demande (au tarif lent en vigueur).

Cette offre sur la petite puériculture Chicco est valable pour la France métropolitaine, Corse, Monaco, les DROM et les COM zone euro, se limite à 2 demandes par foyer (même nom, même adresse, même RIB) et est non cumulable avec une autre opération de promotion Chicco en cours sur les mêmes produits.

 

Cliquez ici pour obtenir le formulaire de participation

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !