ODR Playskool jouet 50% remboursé avant Noël 2014

Jusqu’au samedi 18 octobre 2014 inclus, les jouets Playskool font l’objet d’une nouvelle ODR de 50%. Ainsi jusqu’à cette date, les personnes qui achèteront un ou plusieurs jouets concernés par l’opération pourront les obtenir pour moitié prix car recevoir un remboursement équivalent à 50% du montant de leur achat. Voilà un bon plan pour préparer Noël à prix réduit !

Des jouets Playskool Hasbro 50% remboursé

 

Après avoir acheté un ou plusieurs jouets PLAYSKOOL, MR POTATO HEAD et PLAYSKOOL HEROES de Hasbro sur un seul ticket de caisse entre le 08.09.2014 et le 18.10.2014 inclus, voici ci-dessous les éléments que vous devrez garder puis fournir afin que vous puissiez obtenir votre remboursement de 50%.

 

  • Les 13 chiffres des codes-barres des produits achetés à inscrire sur papier libre ou sur le bulletin de participation. Pour les achats en ligne, il faudra impérativement fournir l’original des codes-barres des produits achetés.
  • L’original entier du ticket de caisse avec la date, le(s) prix et le(s) libellé(s) entourés. Pour les achats en ligne, il faut impérativement fournir la facture et le bon de commande.
  • Un IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France.

 

Envoyez tous ces éléments demandés dans une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 31 octobre 2014 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : OPÉRATION 50% PLAYSKOOL – CUSTOM SOLUTIONS n°42017 – 13012 ROUSSET CEDEX

odr playskool hasbro 2014

jouet Playskool Hasbro 50% remboursé

Si tout se passe bien, alors vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous un délai de 8 à 12 semaines à compter de la date de réception de votre dossier. Les frais postaux de la demande ne vous seront pas remboursés.

Cette offre de remboursement sur les jouets Playskool est valable pour la France métropolitaine (Corse et DOM TOM inclus) et se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse ou même IBAN/BIC). Non cumulable avec toute autre offre de promotion en cours.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur cette offre ou si vous souhaitez suivre l’avancé de votre remboursement, alors sachez qu’un numéro de téléphone est mis à disposition. Le 04 86 91 40 30 (coût d’un appel local, code d’accès 42017) disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf les jours fériés.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !