ODR Goliath : votre deuxième jeu 100 % remboursé (parmi 6 références au choix)

Vos enfants aiment jouer ensemble dans le salon — et vous cherchez de nouvelles alternatives à leur proposer pour s’occuper pendant les journées pluvieuses ? En ce moment, Goliath vous invite à acheter 2 jeux parmi une large sélection : le 2e vous sera 100% remboursé. Une belle occasion d’agrandir la ludothèque, tout en faisant une économie réellement satisfaisante. Les enfants seront heureux, les parents aussi !

Le deuxième jeu Goliath 100 % remboursé grâce à une ODR

Du 21 mars au 21 avril 2018, dans le cadre de l’opération « Les Zeux de Pâques », Goliath vous invite à vous procurer deux jeux de société simultanément pour obtenir une ODR avantageuse : le moins cher vous sera 100% remboursé. Pour bénéficier de l’offre, il faut acheter en même temps (sur le même ticket de caisse) 2 jeux Goliath avant le 21 avril 2018 inclus. Vous avez le choix entre ces 6 jeux :

  • Filou Chiptou
  • Réveille Pas Papa
  • Cuisto Dingo
  • Mirogolo
  • Triominos Junior
  • Médor Pète-Fort

Par la suite, rendez-vous sur la page de l’ODR (ICI) pour enregistrer votre demande. Il faut effectuer cette démarche dans les 7 jours ouvrables suivant la date de votre achat. Vous allez devoir remplir un formulaire, puis imprimer le récapitulatif comportant le numéro unique qui vous est attribué pour votre dossier. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez l’indiquer sur papier libre.

Dans votre dossier de participation, insérez les codes-barres des deux produits (recopiés sur le bulletin pour un achat physique en magasin, découpés sur l’emballage pour un achat sur Internet). Ajoutez ensuite l’original du ticket de caisse entier (date, libellés des produits et prix entourés) ainsi que votre RIB et votre récapitulatif de participation ou numéro unique sur papier libre.

Envoyez le tout à l’adresse suivante : Take Off n° 1338 — Offre Goliath Zeux de Pâques – CS 50454 – 13096 Aix-en-Provence Cedex 2. Notez que l’offre est valable dans la limite d’une participation par foyer pour deux jeux différents.

Dans un délai de 3 à 4 semaines suivant la validation de votre dossier, vous recevrez un virement bancaire équivalent au montant du jeu le moins cher des deux achetés.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !