Nuit de la Coiffure L’Oreal 2017 : Faites-vous coiffer gratuitement

Après avoir obtenu quelques produits de beauté L’Oréal Paris moins chers suite à de nombreux bons plans (campagnes, promotions, échantillons …), continuez à parfaire votre look sans vous ruiner en participant à la nuit de la coiffure L’Oréal Paris 2017. Les trois premières éditions ont été une franche réussite et la quatrième qui arrive au mois Juin devrait subir le même engouement car celle-ci est très attendue.

La nuit de la coiffure L'oréal 2017

La Nuit de la coiffure de l’Oréal 2017 c’est le jeudi 15 Juin

La Nuit de la coiffure c’est une soirée pendant laquelle des coiffeurs sont mobilisés pour dispenser gratuitement de beaux chignons, de belles ondulations ou boucles mais aussi de splendides couleurs. Une coiffure savourée dans une ambiance backstage unique. Tentant, non ?

Un moment so girly à partager entre copines le jeudi 15 juin 2017 dans de nombreux salons partenaires répartis sur toute la France. Il y en a 2 750 qui y participent, alors vous en trouverez un forcément près de chez vous, non ?

Pour participer à cet événement, il faut attendre l’ouverture des inscriptions le 9 mai 2017. A partir de cette date, vous pouvez vous connecter sur le site de la Nuit de la Coiffure et vous géolocaliser – ou entrer une adresse – afin de trouver le salon le plus proche participant à l’opération.

Attention, ce bon plan permet de se faire coiffer gratuitement et non de profiter d’une nouvelle coupe de cheveux gratuite.

Cliquez ici pour réserver votre place à la nuit de la coiffure l’Oréal 2017

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sashka 9 mai 2017 - 22 h 42 min

    Merci beaucoup, coiffeur à 5 minutes de chez moi en plus, rdv pris, merci encore.