Nestlé Naturnes : bons de réduction et sac offerts

Les petits pots de bébé. C’est toujours un bonheur de passer dans ce rayon des supermarchés très coloré et proposant pour les tous petits, de délicieux plats préparés, des compotes et autres jus de fruits parfaitement adaptés. Parmi eux, la gamme Naturnes de Nestlé occupe généralement une grande partie des stocks.

Pour en profiter au mieux, sachez que du 4 Mars au 16 Mai 2015, vous avez la possibilité de recevoir des bons de réduction ainsi qu’un sac en cadeau.

naturnes-fete-printemps

 

L’opération est assez simple et vient naturellement compléter vos courses habituelles en supermarché pour bébé.

  • Pour l’achat simultané de 3 produits Naturnes entre le 4 mars et le 16 mai 2015 recevez un chéquier de bons de réduction pour une valeur totale de 10€ .
  • Pour l’achat simultané de 4 produits Naturnes entre le 4 Mars et le 16 Mai, recevez en plus du chéquier de 10€ un sac en toile pour faire vos courses à l’effigie du petit ours bleu de la marque.

 

Pour bénéficier de ces petits cadeaux de printemps il vous faut :

  • Compléter vos coordonnées complètes sur papier libre ou utiliser le formulaire Nestlé
  • Joindre l’original entier du ticket de caisse de vos achats simultanés Naturnes en entourant la date d’achat et les libellés des produits concernés
  • Ajouter les 3 ou 4 codes barres découpés sur vos produits
  • Renvoyer le tout avant le 31 Mai 2015 à cette adresse : Fête du Printemps Naturnes Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex

Ensuite à vous les petits plats de bébé acheté directement dans leur sac dédié !

 

Cliquez ici pour accéder à l’opération Naturnes

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !