Nana : échantillons gratuits de serviettes hygiéniques Ultra Normal Plus

La marque Nana vous propose de découvrir gratuitement ses serviettes hygiéniques dans le cadre du challenge « Ultra Good ». En remplissant un formulaire (cela ne vous prendra que quelques secondes), vous vous offrez la possibilité de recevoir deux protections dans votre boîte aux lettres, le tout sans payer un seul centime ! Voici la démarche à suivre pour recevoir votre échantillon gratuit dans quelques semaines.

Échantillons gratuits de serviettes hygiéniques Nana

Dans le cadre d’une vaste opération de tests gratuits, de nombreuses consommatrices vont pouvoir essayer gratuitement les serviettes hygiéniques Nana.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, mais à l’heure où nous écrivons ce bon plan, il reste encore plus de 80 000 échantillons à tester… N’attendez pas avant de commander le vôtre !

Deux produits sont disponibles dans le cadre de cette opération :

  • La serviette Nana Ultra Normal Plus modèle 16 Normal
  • La serviette Nana Ultra Normal Plus modèle 14 Normal

Dans la limite d’une demande par foyer, vous allez pouvoir recevoir deux serviettes hygiéniques, une de chaque gamme (modèle 14 et 16).

Afin de recevoir vos échantillons gratuits, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de cet article, puis de renseigner vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, adresse e-mail).

Enfin, cochez la case signalant que « vous n’êtes pas un robot », puis cliquez sur « Validez ». Si vous formulez votre demande avant l’épuisement des stocks, vous verrez apparaître un message vous signalant que vous allez recevoir votre échantillon gratuit d’ici 4 à 6 semaines.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !