Naf Naf Donuts Party : dégustation de pâtisseries en magasin

Du 1er au 12 avril 2015, la marque de prêt à porter Naf Naf met à l’honneur le donut. Pendant 12 jours, la clientèle de cette enseigne pourra profiter de cadeaux, de donuts à déguster mais aussi découvrir une nouvelle collection de vêtements.

naf naf donuts party

 

Jusqu’au dimanche 12 avril 2015, Naf Naf se met à l’heure de la plus célèbre pâtisserie américaine, le Donuts en lançant une opération commerciale dédiée. Ce choix s’explique par la tendance mode actuelle qui fait la part belle aux imprimés régressifs et surréalistes. Pour cette enseigne de prêt à porter féminin, le donuts apparait comme un imprimé gourmand apportant un peu de décalage par rapport aux modèles existants.

 

A cette occasion, diverses petites opérations seront au programme :

 

  • Du mercredi 1er avril au mardi 7 avril : elle proposera plusieurs jeux sur les réseaux sociaux. Entre autres, un concours-photo permettra de gagner 5 looks et des kits donuts alors qu’un jeu-concours quotidien « Invasion donuts » offrira une tenue à la première qui retrouvera le donut caché.
  • Du mercredi 1er avril au dimanche 12 avril : elle offrira une pochette Donuts à toutes celles qui effectueront une commande de plus de 65€ incluant un article de la collection « Donuts ».
  • Le vendredi 3 avril : toutes les boutiques participantes à l’opération offriront à leur clientèle la possibilité de déguster un délicieux donut.
  • Du vendredi 3 avril au mardi 7 avril : une offre surprise, dévoilée vendredi matin sur Facebook, sera proposée en ligne comme en boutiques.

 

Si vous aimez les donuts, Naf Naf saura combler votre appétit !

 

Cliquez ici pour découvrir le grand jeu Naf Naf Donuts Party

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !