Mir Restaurant : Faites votre vaisselle et mangez gratuitement !

De plus en plus de commerces éphémères ouvrent un peu partout en France et spécialement dans la capitale en relais d’opérations de communication rondement menées. Dès le 23 Mai, c’est au tour de la célèbre marque de liquide vaisselle Mir d’ouvrir son Mir Restaurant 2 dans lequel vous aurez la possibilité de faire votre vaisselle en lieu et place de payer l’addition.

mir-restaurant-2

Pendant 13 jours, faites votre vaisselle et mangez gratuitement

 

Du 23 Mai au 5 Juin au 90 rue de la Folie-Méricourt à Paris, vous allez pouvoir manger tout ce que vous voulez sans avoir peur de vous ruiner. Par quelle magie ? Simplement parce que au lieu de payer l’addition comme dans tous les autres restaurants, vous ferez votre propre vaisselle avant de partir. Sympa non ?

Voilà un bon plan resto que vous allez sans doute être nombreux à vouloir tester, mais attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

Alors que les réservations seront ouvertes dès ce vendredi 20 Mai, le Mir Restaurant 2 sera ouvert pendant 13 jours au rythme de deux services le midi, deux services le soir et un brunch le dimanche. Chacun comptant 18 couverts, il ne faudra pas tarder si vous souhaitez tester le concept.

Petite subtilité cette année, les clients du second service de midi devront également remettre au propre les ustensiles de cuisine.

Cela dit, l’idée n’est pas nouvelle et la marque avait déjà organisé ce type d’événement il y à deux ans.

Ouvert sur une durée de trois jours, le restaurant « Mir 1 » avait à l’époque servit quelques 240 repas et utilisé une quantité non négligeable de produits de la marque pour faire mousser les assiettes.

Toutefois n’oubliez pas que pour en profiter vous devez vous inscrire au minimum trois jour à l’avance afin de réserver vos places. Comme quoi, même une corvée comme la vaisselle peut parfois se transformer en moment de plaisir !

Les deux gérants du restaurant habituellement installé à cette adresse et nommé « Tours de cuisine », assurent que la cuisine servie sera « faite maison et servie avec du vin naturel » comme toujours.

Cliquez-ici pour réserver votre table au Mir Restaurant

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Jennyfer 20 mai 2016 - 16 h 15 min

    Bonjour,
    Impossible de réserver, le lien est ok ?