Mini ballon de rugby collector gratuit pour les 1000 premiers

A l’occasion des 40 ans de Saint Albray, la marque lance une opération baptisée « Concours photos tel père tel fils » qui lui permettra de distribuer 1 000 mini ballons de rugby collector ainsi que 3 séjours VIP en famille.

1000 mini ballons de rugby collector à gagner avec Saint Albray

Ce jeu concours gratuit (sans obligation d’achat) se déroule du 4 janvier au 27 mars 2016 : les 1 000 premières photos postées, conformes aux critères de participation, se verront attribuées un mini ballon de rugby collector, d’une valeur unitaire de 15 € TTC. A noter que les critères à respecter relative à la photo sont les suivants :

  • Pas plus de 2 personnes sur la photo
  • Cohérence avec la thématique « complicité parent / enfant »
  • Créativité de la photo
  • Originalité de la photo

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « Je participe », de télécharger une photo (format JPG et PNG acceptés), de l’ajuster avant de cliquer sur « Étape suivante ». Le 3e écran sert à remplir les coordonnées : nom, prénom, adresse, code postal ville et email. Après avoir coché « j’ai pris connaissance et accepte le règlement du jeu 40 ans Saint Albray », vous cliquez sur « Je participe » pour valider.

A la fin de l’opération, un jury se chargera d’attribuer les 3 séjours VIP permettant d’assister au match Toulon / Section Paloise (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) d’une valeur unitaire de 3 500 € TTC. Si ça vous intéresse, dépêchez-vous.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !