Micromania : mini-album de collection Pokémon Soleil et Lune Invasion Carmin offert

La collection des cartes Pokémon est un jeu sans fin, qui intéresse beaucoup les plus jeunes — mais aussi certains adultes passionnés par cette série qui dure depuis tant d’années. Une nouvelle extension, « Soleil et Lune – Invasion Carmin », est sur le point de sortir, avec des cartes qui vont venir agrandir les collections. À cette occasion, vous pouvez récupérer gratuitement un mini-album dans les magasins Micromania. Allez demander le vôtre !

Mini-album de collection Pokémon Soleil et Lune Invasion Carmin offert chez Micromania

Les enseignes Micromania fêtent comme il se doit l’arrivée de l’extension « Invasion Carmin » de la série « Soleil et Lune » de Pokémon.

Concrètement, l’arrivée de cette nouvelle extension va permettre à tous les amateurs de cartes Pokémon de se faire plaisir, puisque de nouvelles cartes apparaissent.

Cependant, si vous êtes un grand amateur et si vous les voulez toutes, il va falloir vous organiser et bien répertorier chaque carte reçue : pour vous aider, utiliser le mini-album de collection « Soleil et Lune – Invasion Carmin » : il est offert chez Micromania.

Cette opération est valable dans les magasins Micromania participants depuis le 3 novembre et jusqu’à épuisement des stocks. Si vous voulez en bénéficier, n’attendez pas avant de vous rendre dans l’enseigne la plus proche de chez vous, car il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Pour information, l’extension « Soleil et Lune – Invasion Carmin » contient pas moins de 110 cartes, 8 nouveaux Pokémon-GX, 9 nouvelles cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale. Cette série marque également l’arrivée des Ultra-Chimères (à l’image de Engloutyran-GX et Zéroïd-GX).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !