Megabus : 50 000 places de bus gratuites

La première compagnie de bus au Royaume-Uni, Megabus lance ses soldes : 100 % de réduction sur 50 000 de ses sièges, qui dit mieux ? Autrement dit, le trajet peut vous revenir à 0,50 €, soit le prix des frais de dossier. Intéressant, non ?

50 000 places gratuites chez Megabus

Avec près de 150 destinations dans ses prestations, les bus Megabus peuvent vous emmener à travers le Royaume-Unis et l’Europe : Lille, Paris, Montpellier, Toulouse, mais aussi Amsterdam, Bruxelles, Cologne, Francfort, Milan…

Partez rendre visite à des amis ou faire le touriste en famille, en réservant dès à présent, vous pourrez profiter de votre place gratuite, valable sur tous les trajets de Megabus ! La seule condition étant de voyager entre le 12 janvier et le 12 février 2016.

Pour profiter de ce bon plan qui permet de voyager en bus moins cher, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de remplir le formulaire à gauche et d’acheter vos places gratuites. Seuls les frais de réservation de 50 centimes d’euros seront à payer.

Pour votre information, les bus sont équipés du wifi gratuit et de prises électriques pour rester connectés tout au long du trajet ! Et bien sûr, d’une climatisation et des toilettes.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, sachez que Flixbus propose aussi des billets pas chers (dès 1 €) pour rallier plus de 600 villes d’Europe. Décidément, c’est vraiment l’heure de voyager !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !