McDonald’s : 1 saison de série TV offerte pour l’achat d’un menu

La chaîne McDonald’s organise une opération permettant d’obtenir une saison de série offerte pour tout achat d’un menu éligible à l’offre. Il faut, pour cela, utiliser la plateforme Rakuten TV. Bien evidemment, vous avez le choix entre plusieurs programmes différents : chacun peut sélectionner celui qui l’intéresse le plus. Faites-vous plaisir, partagez un repas entre amis, en famille ou en amoureux… Puis visionnez une saison de série à découvrir sans dépenser un euro de plus !

1 saison de série TV offerte pour l’achat d’un menu McDonald’s

Dès le 16 février 2018 et pour une durée encore indéterminée, McDonald’s vous propose d’obtenir une saison de série gratuite en dématérialisé pour tout achat de l’une des formules suivantes :

  • Un menu Maxi Best-of
  • Un menu Signature
  • Une boîte à partager

Suite à votre achat, vous recevrez une carte incluant un code, Cconservez-la bien car elle vous permettra d’accéder à votre série. Dès lors que vous avez une connexion Internet et la possibilité de regarder la série, rendez-vous sur le site de Rakuten TV, choisissez la liste de séries correspondant à votre classe d’âge, puis votre programme.

Vous pouvez également sélectionner la saison de votre choix, ce qui peut aussi vous permettre de poursuivre une série que vous avez déjà commencée auparavant.

Connectez-vous à votre compte Rakuten TV ou, si vous n’en avez pas encore, créez votre compte (cela ne vous coûtera rien). Allez sur la page « détails » de la série. Choisissez l’option « Utiliser bon de réduction » et entrez le code situé sur votre carte.

Normalement, vous recevez une confirmation vous informant que la saison de série est bien offerte grâce à votre code et sera automatiquement ajoutée à la rubrique « Mes vidéos/bibliothèque ». Par la suite, vous aurez la possibilité de visionner la série choisie sur tous les appareils compatibles. Pour cela, il faudra avoir téléchargé l’application Rakuten TV et vous être connecté sur votre compte membre.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !