McDo : téléchargement gratuit des livres Hachette du Happy Meal

À l’heure où les parents cherchent toutes les astuces possibles pour occuper les enfants à la maison, les restaurants McDonald’s viennent leur donner un sympathique coup de main ! Malgré la fermeture des établissements suite aux mesures de confinement, on peut encore découvrir les livres du Happy Meal… Et c’est totalement gratuit ! L’enseigne a en effet choisi de mettre en ligne toutes ces petites histoires, que vous pouvez consulter autant que vous le souhaitez en format numérique.

Les livres du Happy Meal aux éditions Hachette en téléchargement gratuit sur le site de McDonald’s

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Que votre enfant rêve de lire « L’Accordéon, marchand de bonheur », « La Trompette enrhumée », « La Clarinette qui parlait aux oiseaux » ou encore « Il faut sauver le Piano blanc », tous ces livres d’histoires illustrées estampillés Hachette Jeunesse sont disponibles gratuitement sur le site des restaurants McDo.

Habituellement, il s’agit de cadeaux offerts avec le menu Happy Meal. En effet, les enfants ont toujours le choix entre un jouet et un livre. Et s’ils ont envie de lecture, ils reçoivent l’un de ces albums édités par Hachette Jeunesse, avec des personnages hauts en couleur dans l’univers de la musique.

Pour lire ces histoires, il vous suffit d’aller sur le site de McDonald’s en cliquant sur le lien de cet article, puis de choisir celle qui vous intéresse. Le livre s’ouvrira automatiquement dans un nouvel onglet de votre navigateur web. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous pouvez lire tous les livres en illimité si vous le souhaitez ! De bons moments de complicité avec les enfants en perspective…

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !