McCafé : 1 pâtisserie achetée = 1 café offert

Si le McDo est certainement le restaurant préféré de tous les enfants, notamment grâce aux surprises dans leur Happy Meal à l’image des DVD offerts en février dernier ou des coffrets d’activités en cadeau depuis quelques jours, l’enseigne lance une nouvelle œillade pour tous : un café offert pour une pâtisserie achetée.

une pâtisserie, un café est offert chez Mc Café

Une promotion inédite, valable aussi bien pour la pause du matin que celle de l’après-midi ! Pour en profiter, il suffit de pousser les portes d’un des nombreux Mc café de France avant le 8 mai 2016 inclus !

Les pâtisseries proposées à l’achat sont variées et tout aussi attirantes les unes que les autres : entre le brownie chocolat noisettes, le donut nature ou au chocolat et le cookie chocolat au lait et noisettes, cela va être dur de choisir. Dans tous les cas, grâce à l’une d’elle, vous pourrez profiter d’un café café court ou long offert.

A noter que cette promotion est valable à la fois en magasin que sur Internet, via la commande en ligne. Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de s’inscrire ou se connecter sur le site du Mac Do, de faire votre choix de pâtisserie et de choisir votre café. Votre panier indiquera alors automatiquement la gratuité de votre boisson.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !