Recyclage Marionnaud : anciens parfums contre réduction de 20%

Le monde de la beauté commence à penser à l’environnement. En effet plusieurs parfumeries telles que Sephora ou encore Marionnaud s’engage à reprendre vos produits cosmétiques vides contre des remises de 20%. Si la première n’accepte que les flacons de parfum en verre vides, la deuxième, elle, reprend de nombreux contenants de produits de beauté vides.

marionnaud recyclage anciens parfums

Que vous soyez un petit ou un grand consommateur de produits de beauté, ce bon plan devrait forcément vous intéresser. Si vous gardez vos flacons de parfums vides ou vos produits de maquillage terminés, allez de ce pas les rapporter dans la parfumerie Marionnaud la plus proche de chez vous.

Tous les contenants de produits de beauté usagés sont éligibles à cette grande opération de recyclage à l’exception des aérosols, des échantillons et des accessoires de beauté.

Quelque soit la marque de votre produit terminé, une conseillère se chargera de le reprendre. Cette opération intitulée « Marionnaud s’engage » est bien évidemment bénéfique pour l’environnement mais également pour votre porte-monnaie car vous bénéficierez de deux cadeaux :

  • Une remise immédiate de 20% sur votre produit préféré (maquillage, parfum, soin ou prestation en institut).
  • Un bonus de 25 points crédité sur votre carte de fidélité Marionnaud pour un achat supérieur à 10€.

Cette opération est valable toute l’année dans les 515 parfumeries Marionnaud réparties en France, pensez alors à mettre vos produits de beauté usagés de côté.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR L’OPERATION DE RECYCLAGE MARIONNAUD

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !