Maped et Lapins Crétins : 5 000 casques et trottinettes offerts

La folie des Lapins Crétins ne connaît visiblement pas de fin ! Depuis plusieurs années déjà, ces héros complètement déjantés sont affectionnés par les petits et les grands. Et à l’occasion de la rentrée scolaire, vos courses de fournitures peuvent vous permettre de gagner des produits dérivés gratuits. En effet, pour 5 produits Maped achetés, vous obtenez un casque et, pour 10 produits Maped achetés, vous avez droit à une belle trottinette.

Avec Maped et les Lapins Crétins, 5000 casques et trottinettes sont offerts !

Cette offre est réservée aux 5 000 premiers participants, mais il reste encore des produits à gagner : n’attendez pas avant d’en profiter !

Achetez des produits Maped jusqu’au 30 septembre 2017 : pour 5 achetés, vous gagnez un casque et pour 10 achetés, vous obtenez une trottinette.

Au total, 2440 casques et 2560 trottinettes seront offerts dans le cadre de cette opération. Voici la démarche à suivre pour en profiter.

Vous devez, avant le 30 septembre inclus, acheter en une ou plusieurs fois (tickets de caisse faisant foi), 5 ou 10 produits Maped.

Par la suite, sur le site web de l’offre, sélectionnez votre cadeau. Remplissez le formulaire de participation en ligne avec vos coordonnées et inscrivez les codes-barres originaux à 13 chiffres des 5 ou 10 produits achetés.

Poursuivez en téléchargeant la photo entière de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré les libellés, les quantités, les prix des achats ainsi que la date. Si vous avez fait vos achats en plusieurs fois, vous pouvez télécharger plusieurs tickets de caisse.

Tous les produits éligibles sont de marque Maped et leur code EAN13 commence par 315 414. Si votre participation est conforme, vous recevrez votre lot sous 6 à 8 semaines.

Pour information, le casque Lapins Crétin a une valeur unitaire de 14,99 € et la trottinette Lapins Crétins vaut 25,99 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !