Magazine gratuit Auto Plus Classiques

magazine gratuit auto plus classiquesLe magazine Auto Plus !
Presque tout le connait, ce célèbre magazine qui traque les abus, les arnaques et parle de scoops dans le domaine automobile de notre temps.

Mais qui connait AutoPlus Classiques ?
Peu de monde, normal, c’est un magazine hebdomadaire tout nouveau que vient de dévoiler Auto Plus. Il est essentiellement consacré aux voitures anciennes.

Au sommaire du premier numéro AutoPlus Classiques : découvrez un dossier spécial sur les 50 ans de la Renault 4 (4L), des essais sur la Peugeot 205 GTI, la Citroën Ami Super, la Matra-Simca Bagheera, la Renault 16, la Simca 1000 … et de nombreux conseils avant de craquer pour une ancienne voiture.

Passionnés de voiture ancienne, vous allez l’adorer et plus particulièrement le numéro 1 puisqu’il est offert gratuitement en version papier ou il peut être feuilleter numériquement de façon libre.

Pour obtenir gratuitement le 1er exemplaire papier d’AutoPlus Classiques, suivez le lien plus bas, ensuite cliquez sur « Recevez chez vous, un exemplaire gratuit » et renseignez le formulaire de demande.

Ce bon plan est limité à un seul exemplaire par foyer en France métropolitaine et dans la limite des stocks disponibles.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Monsieur Moi 18 octobre 2011 - 18 h 46 min

    « Ce magazine qui traque les abus, les arnaques » a bien réussit son coup de pub avec cette promesse d’exemplaires gratuits. Seulement, peu de gens l’on reçu. L’offre à peine lancée, soi-disant rupture de stock. On reçoit un mail qui nous dit de l’acheter. Donc rupture de stock pour les exemplaires gratuits, pas pour ceux en magasin. Ceux qui se veulent défenseurs de l’automobiliste sont finalement ici les premiers à pratiquer la publicité mensongère. Je trouve cela révoltant et triste.