Magazine Glamour juin 2013 : produit Clarins offert

Décidément les magazines féminins regorgent de petits cadeaux intéressants pour les filles, surtout celui de Glamour. Après vous avoir proposé une coque iPhone offerte dans son numéro de mai 2013. Le magazine se propose dès à présent de vous offrir avec son numéro de juin 2013, un produit Clarins gratuit.

produit clarins offert par le magazine glamour

Produit Clarins offert par le magazine Glamour juin 2013

Magazine Glamour numéro juin 2013 : 6 produits Clarins offerts

 

Dans son numéro du mois de juin 2013 (n°111), le magazine Glamour offre donc un petit cadeau gratuit qui est un produit de beauté de la marque Clarin.

Cette offre promotionnelle est à retrouver dans les kiosques de France métropolitaine et au cours de celle-ci, 6 produits Clarins différents seront mis en place et offerts aux femmes qui achèteront des magazines Glamour, qui à titre d’information sont seulement vendus à l’unité pour le prix de 2€. Un seul cadeau sera offert par magazine et sera certainement différent selon les kiosques participants.

Alors mesdames et mesdemoiselles, si ça vous intéresse et que vous comptez en profiter, alors ne perdez pas trop de temps puisque ce genre d’offre est assez prisée et est sensiblement limitée dans la limite des stocks disponibles dans les kiosques où cette offre est mise en place.

Merci à de notre page facebook plusdebonsplans pour nous avoir partagé ce bon plan du magazine Glamour et nous avoir fait parvenir cette photo.

Autre bon plan sur un magazine

Les filles, profitons de cette actualité pour vous rappeler ou vous informer que le magazine Be, lui, profite en ce moment d’une offre 100% remboursé avec Shopmium. Si ce bon plan, vous intéresse également alors nous vous invitons à consulter cet article : Magazine Be juin 2013 gratuit !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Tatiana 6 mai 2013 - 21 h 11 min

    J’ai acheté le glamour avec le gommage et je me suis rendue compte que le tube est à moitié plein. Bizarre!

  2. clara 31 mai 2013 - 17 h 50 min

    çà ne m’étonne pas ; ils en profitent toujours et les échantillons pareils.