Magasins U : jeu de société Réveille pas Papa gratuit (via remise fidélité et ODR)

Cochez la date suivante dans votre calendrier ou dans votre agenda ! Le vendredi 4 novembre 2022 uniquement, un bon plan des Magasins U vous permet d’avoir le jeu de société Réveille pas Papa gratuit. En cumulant une double remise fidélité et une offre de remboursement, l’achat du jeu de société en question vous donne même la possibilité d’obtenir un gain de 38 centimes d’euros. Toutes les explications dans la suite de l’article.

jeu Réveille pas Papa

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Dans leur catalogue dédié aux jouets de Noël et intitulé “Le royaume des jouets à prix bas” dont les offres sont valables jusqu’au 3 décembre 2022, les magasins Super U / Hyper U mettent en avant (en page 3 du prospectus) une opération permettant de profiter de 30% en carte U sur tout le rayon ‘jouets’ et cumulable avec les euros cartes U existants. Cette opération se déroulera seulement le 4 novembre prochain.

Ainsi, au cours de cette journée spéciale, le jeu de société Réveille pas Papa de Goliath est vendu par l’enseigne de la grande distribution au prix de 21,90 euros. Grâce aux avantages fidélité respectifs de 6,57 euros (correspondant au 30% de réduction) et de 4 euros (voir page 53 du catalogue cité), la somme totale de 10,57 euros ira sur la cagnotte.

De plus, le jeu payé en caisse à moins de 22 euros est éligible à une offre de remboursement de 50% qui est valable jusqu’au 6 novembre 2022 inclus ; ce qui correspond à un remboursement de 10,45 euros. Toutes les conditions de l’ODR sont consulter ici. Et comme expliqué en en-tête de l’article, le jeu de société revient donc gratuitement.

Sur ce jeu de plateau, les enfants se déplacent autour du lit de papa sur les cases de couleur. S’ils tombent sur une case qui fait du bruit, ils doivent appuyer sur le réveil de papa. Attention, il peut se réveiller à tout moment, et bondir de son lit ! La boîte de jeu contient un lit, un plateau de jeu, 4 pions, un dé, 16 cartes et la règle du jeu.

Vos réactions sur cet article !