Madame Vacances : location 100 % remboursée en bon d’achat

Envie de partir découvrir une nouvelle ville, de prendre quelques vacances et de profiter du confort d’une charmante résidence ? Réservez votre séjour dans une résidence de la gamme Madame Vacances, profitez de votre agréable voyage et obtenez un bon d’achat remboursant le montant de votre location. Cette réduction vous permettra, quand vous le souhaitez, de préparer un nouveau voyage vers la destination de votre choix.

Votre location 100 % remboursée en bon d’achat sur Madame Vacances

Entre le 9 et le 22 mai, profitez d’une offre promotionnelle très avantageuse sur Madame Vacances. Concrètement, si vous réservez un séjour dans une résidence de la gamme Madame Vacances, vous obtenez un remboursement de 100 % du montant de location sous la forme d’un bon d’achat.

Pour profiter de ce bon plan, vous devez prévoir votre séjour entre le 1er et le 30 juin 2017 et choisir une résidence de la gamme Madame Vacances, à l’exception des villas avec piscines privées et du Château de Candie. N’oubliez pas d’ajouter le code promotionnel « REMB » pour valider votre participation à l’offre.

Par la suite, vous obtiendrez un bon d’achat égal au montant de votre location, hors frais de dossiers et prestations supplémentaires, valide jusqu’en avril 2018. Cependant, pour l’utiliser, vous devez réserver le 2ème séjour avant le 30 septembre 2017.

Notez bien que cette offre est valable uniquement sur les hébergements affichant la mention 100 % remboursé. Le bon d’achat peut servir pour un seul séjour et si vous réservez pour un montant inférieur à sa valeur, aucun remboursement n’est possible.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !