Échantillon gratuit de soin L’Oréal Sublimist hydratant correcteur

Vous faites attention à votre apparence et aimez prendre soin de votre peau, le bon plan qui suit devrait vous intéresser. La marque L’Oréal Paris se propose de vous faire découvrir gratuitement son hydratant correcteur de sa gamme Sublimist.

Soin hydratant correcteur Sublimist

Il y a quelques semaines, les laboratoires Vichy permettaient à celles qui le souhaitaient de tester gratuitement la crème Aqualia Thermal en offrant des échantillons. Aujourd’hui, c’est à la marque L’Oréal de mener une campagne similaire.

En effet, elle a décidé de mettre en avant l’un des produits de sa gamme Sublimist : le soin hydratant correcteur. Ainsi, il est actuellement possible de tester gratuitement ce soin qui améliore la qualité de la peau en ayant une réelle action sur le grain de peau, les pores mais aussi le teint.

Pour avoir cette opportunité, rien de compliqué puisqu’il suffit de se connecter sur le site de la marque, d’accéder à la page consacrée à cette opération et demander à recevoir des échantillons.

Si vous êtes déjà inscrit sur l’eShop de l’Oréal, vous n’aurez que quelques clics à faire pour valider votre demande. Si, en revanche, vous n’êtes pas inscrit, il vous faudra au préalable vous inscrire en remplissant un simple formulaire. Vous recevrez vos doses d’essai gratuites dans les plus brefs délais.

 

Cliquez pour obtenir des échantillons de soin Sublimist de l’Oréal

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !