L’Occitane en Provence : duo mains douces offert sur simple visite en magasin

Vous aimez les produits et les senteurs que l’on trouve chez L’Occitane en Provence ? Vous allez très certainement bientôt vous déplacer en boutique… En effet, en ce moment, une simple visite suffit pour obtenir un duo mains douces gratuit. Et si vous n’avez encore jamais testé ces cosmétiques, profitez de cette occasion de faire une jolie découverte ! Notez que l’offre est aussi valable pour toute commande effectuée sur Internet.

Un duo mains douces offert sur simple visite en magasin L’Occitane en Provence

Jusqu’au 3 novembre 2017, il vous suffit de vous rendre dans la boutique L’Occitane en Provence de votre choix afin d’obtenir gratuitement un duo mains douces.

Pour profiter de cette offre, cliquez sur le lien en bas de cet article : vous serez invité, sur le site de l’opération, à remplir un formulaire avec votre nom, votre code postal et votre adresse e-mail.

Par la suite, vous verrez apparaître un code avantage qu’il faudra emmener avec vous en magasin, dans l’optique de demander votre duo mains douces gratuit.

Notez que si vous le souhaitez, vous pouvez aussi profiter de cette offre en faisant une commande en ligne sur la boutique L’Occitane en Provence.

En effet, ce cadeau est offert en boutique sans obligation d’achat et sur le site de vente en ligne, cette fois à condition de faire une commande (quel que soit son montant).

Cette offre n’est pas cumulable : elle est valable une seule fois par personne dans la limite des stocks disponibles, hors calendrier de l’Avent et produits solidaires.

En vous rendant sur la page de cette offre L’Occitane en Provence, vous pouvez aussi accéder à une autre promotion : 10 € offerts dès 40 € d’achat avec un code avantage qui vous est communiqué. Cette réduction est valable en boutique physique et sur Internet.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !