Leader Price : fruits et légumes à prix coûtant

Manger 5 fruits et légumes ! Oui mais encore faut-il avoir le budget pour le faire. Si vous êtes un ou une gourmande de fruits et de légumes, ça peut valoir son petit pesant d’or. Aussi, voici un bon plan qui devrait vous intéresser : tous les fruits et les légumes à prix coutant chez Leader Price pendant presque toute une semaine!

fruits legumes prix coutant chez leader price

Leader Price : tous les fruits et les légumes à prix coûtant

Une fois n’est pas coutume nous ne parlerons pas d’une opération à prix coutant sur le carburant mais d’une opération à prix coutant sur les fruits et les légumes. Alors, si vous avez actuellement besoin de faire de nombreux achats en fruits et ou en légumes, alors cette opération proposée chez Leader Price du 03 au 07 octobre 2012 (soit pendant 5 jours), pourrait attirer toute votre attention.

Vous pourrez donc faire quelques bonnes économies et acheter des fruits et des légumes moins chers telles que du raisin, de clémentines, des poires, des ananas, des mangues, des tomates, des avocats, des kiwis, des patates, des carottes, des courgettes et des poireaux puisque que le prix coûtant signifie que les magasins Leader Price ne prendront aucune marge sur le prix des fruits et des légumes.

N’oubliez pas votre bon de réduction leader price de 6 ou de 8 euros ;)

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lili 3 octobre 2012 - 14 h 01 min

    Merci j’irai faire un tour samedi en espérant qu’il y ait des affaires à faire.