Le Lombard : sélection de bandes dessinées gratuites (2e vague)

La semaine dernière déjà, Le Lombard mettait en ligne des bandes dessinées à lire gratuitement, afin de trouver des occupations sympathiques pour tous en cette période de confinement. La maison d’édition remet le couvert dès à présent avec une 2e vague. De nouveaux titres vous attendent sur son site, n’hésitez pas à aller y faire un tour et à faire circuler cette information auprès de tous les amateurs de BD que vous connaissez.

Des BD gratuites sur le site Le Lombard

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Après avoir publié une première sélection de bandes dessinées à lire gratuitement, Le Lombard revient en force aujourd’hui avec de nouvelles bandes dessinées toujours disponibles gratuitement en ligne.

La sélection de ce jour comprend les bandes dessinées suivantes :

  • Léonard, Tome 1, « Léonard est un génie » : un peu fainéant mais toujours inventif, ce héros imagine de nombreuses machines délirantes. Découvrez ses aventures dans ce premier opus hilarant.
  • Les Schtroumpfs, Tome 18, « Docteur Schtroumpf » : Schtroumpf, persuadé que ses connaissances ont besoin de lui, endosse la casquette de médecin. Son hôpital accueille des cas tous plus drôles et insolites les uns que les autres.
  • Les Schtroumpfs & le village des filles, Tome 1, « La Forêt interdite » : les Schtroumpfs découvrent une toute nouvelle communauté et doivent apprendre à cohabiter avec elle.
  • L’Univers des Schtroumpfs, Tome 1, « Gargamel et les Schtroumpfs » : des petites histoires courtes permettent de découvrir les mésaventures de Gargamel, un héros haut en couleur.
  • Yakari, Tome 1, « Yakari et Grand Aigle » : dans ses rêves, Yakari a vu Grand Aigle. Cet enfant sioux est persuadé qu’il le reverra s’il parvient à lui ressembler. Ses aventures sont narrées dans cette BD riche en péripéties.
  • Thorgal, Tome 1, « La Magicienne trahie » : coincé sur un rocher, Thorgal Aegirsson semble condamné à mourir pour avoir osé aimer Aaricia… Une magicienne accepte de le sauver s’il lui offre son obéissance en contrepartie.

Une large place est offerte à l’univers des Schtroumpfs cette semaine, mais vous pouvez aussi lire d’autres titres si vous n’êtes pas forcément fan de ces petits héros en bleu. À vous de choisir les histoires qui occuperont vos prochaines heures de lecture !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !