King Jouet : Plus de 1000 jouets à gagner en magasin

Vos enfants adorent jouer seul, en famille et ou entre amis et aiment découvrir les nouveautés dès leur sortie, le bon plan qui suit est peut-être fait pour eux. L’enseigne King Jouet organise une grande opération au cours de laquelle plus de 1 000 jouets seront à gagner en magasin. Pendant 10 jours, petits et grands pourront venir découvrir les nouveaux jeux et jouets et les tester. C’est donc de l’amusement garanti et l’assurance que vos enfants passeront de bons moments.

1 000 jouets à gagner chez King Jouet

Quelques jours après la parution du catalogue King Jouet Noël où il est possible de découvrir plein de jouets et jeux dédiés à offrir aux enfants le 25 décembre prochain, voilà que l’enseigne propose une importante opération de communication.

En effet, du 19 au 29 octobre 2016, King Jouet organise les 10 jours Découvertes en magasin et les petits comme les grands sont invités à y participer. Pour l’occasion, 1 000 jouets sont d’ailleurs à gagner.

Eh oui, dans les quelques 200 magasins que comptent l’enseigne spécialisée dans la distribution de jouets en France et en Suisse, les équipes de King Jouet vous accueilleront.

En plus de vous conseiller dans vos achats avec le sourire, ils vous proposeront diverses animations et démonstrations. Ainsi, vous pourrez découvrir de nouveaux jeux et de ce fait, voter pour élire le meilleur jouet de cette fin d’année. La participation à cette élection vous permettra de prétendre à l’un des 1 000 cadeaux mis en jeu.

Si vous êtes intéressé(e) par ce bon plan King Jouet, rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous avant le 29 Octobre et vous obtiendrez les modalités précises de ce grand jeu.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !