Déstockage Kiabi Printemps 2017 : réduction jusqu’à -60% + 20% supplémentaires

Les magasins mais également la boutique en ligne Kiabi proposent une offre de déstockage valable dans la limite des stocks disponibles ou au plus tard jusqu’au dimanche 2 Avril 2017 inclus. Soit une opportunité de pouvoir s’acheter des vêtements neufs moins chers jusqu’à -60% de réduction pour toute la famille (les hommes, les femmes, les enfants et les bébés). Les frais de ports sont gratuits pour toute commande égale ou supérieure à 15 € d’achats et retirée dans un point Mondial Relais proche de votre domicile.

Déstockage Kiabi Printemps 2017

Pour écouler ses stocks d’invendus des dernières semaines et pour célébrer le printemps, la boutique en ligne Kiabi qui a pour slogan « la mode à petit prix » a décidé de mettre en place, une nouvelle opération de déstockage permettant de profiter de promotions de -50% sur une large sélection d’articles pour toute la famille : Femme / Homme / Fille / Garçon / Bébé.

Les articles vestimentaires concernés par ce bon plan sont tous ceux portant un pictogramme rouge « PROMOTION .. % » et les réductions allant jusqu’à -60% se font automatiquement (nul besoin d’) dans le panier.

Egalement il faut savoir que ce dimanche 26 Mars 2017 et uniquement ce jour-là, il est possible de profiter d’une remise supplémentaire de 20 % sur la sélection « Destockage de Printemps » en utilisant le code promo Kiabi SPRING20.

Les frais de livraison en point mondial Relais sont gratuits pour toute commande d’un minimum de 15 € d’achats.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DU DESTOCKAGE KIABI

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !