Kiabi : 1 article acheté = 1 gratuit Printemps 2017

L’enseigne en ligne et les magasins Kiabi proposent à nouveau leur opération promotionnelle « 1 acheté = 1 gratuit », soit un bon plan pour habiller vos enfants moins cher pour le printemps qui approche. Un bon plan mode valable jusqu’au 21 Mars prochain qui s’ajoute à l’opération Total Look de Gémo pour les adultes, à l’offre 1 acheté = 3 gratuits d’Orchestra ou encore le 2ème et 3ème article Okaidi à 1 € pour les enfants.

kiabi day

Promo 1 acheté = 1 gratuit sur les vêtements chez Kiabi

Du 26 Février au 21 Mars 2017 inclus, l’enseigne en ligne Kiabi propose une nouvelle offre « 1 acheté = 1 gratuit », soit l’opportunité de profiter de 2 articles pour le prix d’un seul car le 2ème est offert.

Visiblement, il y a de quoi de faire de bonnes affaires avec la multitude de vêtements pour toute la famille qui sont éligibles à cette opération. En effet, tous les rayons sont concernés (femme, homme, fille, garçon, bébé et lingerie), vous aurez peut-être l’opportunité de dénicher quelques petites choses pas chères pour vous et vos enfants.

Ce bon plan du magasin en ligne Kiabi est valable sur les articles signalés par la mention 1 acheté = 1 gratuit, tous rayons confondus et dans la limite des stocks disponibles. La remise s’effectue automatiquement dans votre panier sans besoin d’utiliser un code de promotion kiabi. L’article gratuit est le moins cher des 2 sélectionnés.

Pour les frais de port, rappelons qu’ils sont offerts dès 15 euros d’achat et tout à condition d’aller chercher votre commande dans un point Relais pas loin de chez soi.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !