KFC : Verre Snoopy offert avec la Tasty Box

Vous aimez les spécialités à base de poulet et êtes amateur de comics, il ne fait aucun doute qu’il est temps pour vous de vous rendre dans un restaurant KFC. L’enseigne de fast-food propose un verre Snoopy offert dans la Tasty Box jusqu’à fin janvier 2016.

Un verre Snoopy gratuit dans la Tasty Box

Alors que le Mega menu KFC à 5 € est de nouveau proposé en ce début d’année 2016 dans les différents restaurants de l’enseigne, voilà que cette dernière met en place une nouvelle offre sympathique qui devrait plaire aux plus jeunes mais aussi aux amateurs de produits dérivés.

Depuis le 29 décembre 2015 et jusqu’à la fin du mois de janvier 2016, le menu enfant connu sous le nom de Tasty Box chez KFC, donne droit à un splendide cadeau : un verre Snoopy gratuit.

Autant dire donc qu’en plus des 2 tenders ou fish, des 4 tomates cerises ou frites, de la boisson et du yaourt qui composent ce menu, les plus jeunes auront un joli présent et ce sans se ruiner puisque la Tasty Box est commercialisée à un prix proche de 5 €.

L’opération dure 4 semaines et 4 verres sont à collectionner à raison d’un différent chaque semaine. Il faudra alors se rendre régulièrement chez votre KFC pour obtenir l’ensemble de la collection qui célèbre la sortie du film Snoopy et les Peanuts depuis le 23 décembre dernier dans les cinémas de France.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !