Verre KFC Euro 2016 offert pour l’achat d’un menu XL

D’ici quelques jours, l’UEFA EURO 2016 débutera et pour célébrer cette compétition, de nombreuses marques et enseignes souhaitent nous offrir des cadeaux. En terme de goodies liés à cet événement, nous vous avons présenté les verres Coca Cola Euro 2016 chez McDo et place maintenant à d’autres verres offerts par KFC.

kfc-verres-offerts-euro-2016

Comme vous pouvez le constater l’Euro 2016 est la période idéale pour faire le plein de nouveaux verres. Qu’ils soient offerts ou en promotion tels que ceux de la marque Coca Cola chez McDo ou ceux de la marque Duralex chez Carrefour, il est toujours intéressant d’en obtenir pour presque rien.

Depuis le 1er juin 2016, l’enseigne de restauration KFC a rejoint l’un de ses concurrents car elle propose également des verres offerts pour l’achat d’un menu XL au choix.

Maintenant que vous êtes au courant, il ne vous reste plus qu’à commencer votre collection. 11 verres Les Bleus sont à collectionner et pour chacun il y a le numéro d’un joueur de l’équipe de France sur le recto et le logo de la fédération au verso.

Nous vous conseillons de vous rendre dans votre KFC dès le début de l’opération pour être certain de pouvoir les collectionner assez facilement et plus rapidement car ils sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !