KFC Mondial Football Feminin : – 25% pour les clientes

KFC a décidé de surfer sur le Mondial de Football Féminin : le parcours des Bleues est effectivement très inspirant ! Elles jouent ce soir pour les quarts de finale à 21h50 sur W9 contre les Allemandes. Un rendez-vous foot que KFC vous propose de partager en offrant –25 % à ses clientes. Détails.

-25% pour les clientes de KFC !

Ce soir, bien installée(s) dans votre canapé pour soutenir les Bleues, que diriez-vous de déguster des petites ailes de poulet ? La chaîne de restaurants KFC lance, pour vous Mesdames, une offre promotionnelle qui ne vous laissera pas indifférente…

Baptisée « Si les bleues gagnent, nos clientes aussi », cette opération propose de suivre leur parcours selon cette déclinaison :

  • 25 % de réduction pour les ¼ de finale
  • 50 % de réduction pour la ½
  • 1 sandwich offert pour la finale.

Pour profiter de l’offre, rien de plus simple : il suffit de suivre le lien ci-dessous et télécharger le coupon de réduction, dès le lendemain de chaque victoire. Elle sera applicable sur tous les menus individuels, poulet et sandwich (en dehors des very bon plan et des menus enfants).

Il ne reste plus qu’à espérer que nos Bleues fassent durer le plaisir le plus longtemps possible ! A noter que pour les amateurs de fast-food : McDo joue avec les Minions et Quick avec les supers héros, de quoi régaler vos enfants…

 

Cliquez ici pour télécharger le coupon KFC !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !