Justin Bridou : un set apéritif offert pour l’achat simultané de 3 produits éligibles

On sait tous que la charcuterie ne fait pas partie des aliments recommandés tous les jours, mais il s’agit malgré tout d’un plaisir pour beaucoup de personnes, dont on n’est pas obligé de se priver en permanence ! Alors si vous aimez vous accorder un peu de saucisson, n’hésitez pas à prendre trois produits de la marque simultanément. Sur simple demande, vous aurez ensuite un set apéritif offert par le fabricant.

Un set apéritif offert pour l’achat simultané de 3 produits Justin Bridou

Un set apéritif complet pour recevoir vos amis en toute convivialité

Vous avez jusqu’au 30 septembre 2019 pour acheter simultanément 3 produits de la marque Justin Bridou, sachant qu’elle propose une large gamme de saucissons (le célèbre « Bâton de Berger l’Original », mais aussi des recettes à la noisette, allégées en sel, au goût poulet, avec des herbes de Provence, ou encore l’incontournable « Juste Sèche », entre autres).

Par la suite, rendez-vous sur le site de l’opération en cliquant sur le lien de cet article, et appuyez sur le bouton « Profiter de l’offre ». Vous devrez remplir le formulaire avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, téléphone et adresse e-mail) puis fournir les preuves d’achat (3 codes-barres Justin Bridou, ticket de caisse avec date, libellé et prix TTC des produits entourés). Tout se fait sur Internet, vous n’aurez pas de courrier à envoyer.

Dans la limite de 4 000 lots offerts, vous recevrez un set apéritif d’une valeur commerciale de 15 € TTC, contenant deux bols et un plateau à l’effigie de la marque. Extrêmement pratiques pour présenter rapidement un assortiment de charcuterie à ses proches.

L’offre est valable en France métropolitaine, Corse comprise, dans la limite d’une participation par foyer. Attention, toute demande incomplète ou hors délais sera automatiquement rejetée par l’organisateur.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !