Vtech : bons plans pour Noël 2012

Et voici aujourd’hui, un nouveau bon plan jouet pour Noël 2012. Après les 18 offres de remboursement de JouéClub (voir actu : bons plans jouets Noël 2012 JouéClub), voici 3 offres de remboursement valables sur 3 jouets de marque Vtech pour les tous petits !

odr vtech pour noël 2012

Vtech : offre de remboursement de Noël 2012

La marque Vtech propose et présente régulièrement sur son site internet dédié, des offres de remboursement sur quelques-uns de ses jouets d’éveils. Des ODR valables et prolongées très souvent pour une période de 6 mois (2 ODR jusque mi 2013) mais qui pourrait vous intéresser, en vue des fêtes de fin d’année 2012.

Les jouets Vtech actuellement concernés par une offre de remboursement sont les suivants :

5 euros remboursés sur l’achat d’un livre VTech Baby (hors livres Winnie, Hello Kitty, Mon livre toudoux, Mes comptines câlines et Mon super livre enchanté). ODR Vtech valable jusqu’au 30 octobre 2012 inclus.

8 euros remboursés sur l’achat d’une veilleuse Lumi Beaux Rêves. ODR Vetch valable jusqu’au 31 aout 2013.

8 euros remboursés sur l’achat Lumi Mobile parlant. ODR Vetch valable jusqu’au 31 aout 2013.

Modalités de remboursement

Pour obtenir le remboursement sur l’un de ces 3 jouets, il faut l’acheter avant sa date limite d’offre. Une fois ceci fait, prenez en main votre ticket de caisse et le code-barres du jouet Vtech acheté puis rendez-vous sur le site vtech-jouets.com à l’aide du lien ci-dessous.

Cliquez sur le bouton « ME FAIRE REMBOURSER » et suivez les instructions données afin de renvoyer vos pièces justificatives dans les 7 jours suivants la date de votre achat (cachet de la Poste faisant foi).

Si vous avez tout bien respecté, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines. Les frais d’affranchissement ne sont pas remboursés.

Chaque ODR Vtech se limite à une seule demande par foyer, valable pour la France métropolitaine et non cumulable avec toute autre offre en cours.

Cliquez ici pour accéder aux offres de remboursement Vtech Noël 2012

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !