Intermarché : Ensemble table + 2 chaises Pat’Patrouille ou licence Princesses à 34,99€

Que ne ferait pas votre enfant pour pouvoir dessiner pendant des heures dans sa chambre ou dans le salon, tranquillement installé avec sa boite de crayons ? Pour lui permettre de réaliser les jolies oeuvres que vous accrocherez ensuite aux murs de la maison, offrez-lui cet ensemble table + deux chaises Pat’Patrouille ou licence Princesses affiché à 34,99€ dans les hypermarchés Intermarché du 3 au 8 Janvier prochain.

tale + 2 chaines enfant pat'patrouille ou princesses à 34,99 euros chez intermaché

Table et chaises enfant à petit prix dans les hypermarchés Intermarché

Dès qu’ils en ont la capacité les enfants tiennent absolument à pouvoir s’installer comme les grands devant leur propre table et avec une chaise à leur hauteur. Afin d’offrir ce plaisir à votre petit dernier et pour avoir la joie de le voir passer ses premières minutes sage et bien assis, les magasins Intermaché vous proposent un ensemble plutôt pratique.

Il s’agit pour vous de créer un petit coin enfant bien à lui ou à elle, composé d’une table et de deux chaises sous licence Princesses ou Pat’patrouille :

  • MDF avec structure structure métal
  • Dimensions de la table : 60 x 40 x 44 cm
  • Taille des chaises : 28,5 x 28,5 x 52 cm
  • Deux coloris disponibles : parme rose pour la licence Princesses et bleu rouge pour la licence Pat’Patrouille

Attention, l’offre disponible dans le catalogue de la semaine du 3 au 8 Janvier 2017, n’est valable que dans les hypermarchés du groupe. D’ailleurs, pour les feutres et les crayons, pensez à l’offre 100% remboursé sur les fournitures scolaires, là encore dans les hypermachés Intermarché.

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CATALOGUE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !