Intermarché : Couches Pampers à -70% (Promo immédiate)

Les 4 semaines les moins chères de France continuent du côté des supermarchés et hypermarchés Intermarché. Après les packs d’eau Perrier 6 X 1L et les pots de Nutella de 950g, c’est autour des couches Pampers Baby Dry de faire l’objet d’une offre de réduction immédiate de 70%. Il est important de le savoir mais aussi de le rappeler, c’est une offre de promotion qui est limitée à 3 produits identiques par jour et par carte (il faut savoir partager).

Couches Pampers en promo à -70% chez Intermarché

Cette offre de promotion Intermarché de 70% est affichée sur la première page du catalogue « Les 4 semaines les moins chères de France – semaine 3 et 4 » daté du 30 janvier au 11 février 2018, par conséquent il n’y a pas une minute à perdre. Après l’ouverture de votre Intermarché dès mardi 30/01/2018, il faut en profiter le plus rapidement possible puisque les stocks (différents selon les magasins) risquent de s’épuiser en un rien de temps.

Ce bon plan couches Pampers des magasins Intermarché concerne la gamme Baby Dry en format méga pack et en différentes tailles. Nous remercions certains de nos lecteurs qui nous ont transmit l’information ainsi qu’une photo qui nous prouve que cette promo est belle et bien proposée.

Exemple : le pack de 86 couches Pampers Baby Dry en taille 4 est au prix de 7.18 € au lieu de 23.95 €. La remise se fait automatiquement en caisse et nul besoin d’avoir la carte de fidélité du magasin pour en profiter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Karimou 29 janvier 2018 - 17 h 33 min

    Pas besoin de la carte fidélité et y a aussi le café carte noire. Comme c’est en page une, remise directe, et nombreux prospectus en boite aux lettres, il y aura bousculade. Pour un bon partage les produits doivent etre à l’accueil. Habituellement la remise c’est sur carte fidélité et avec 25% en plus si 4 visite, cela reviendrait à du -88 %. Intermarché préfère la remise directe.