Ikea reprend vos anciens meubles contre une carte cadeau

Du 1er avril au 31 mai 2013, soit pendant 2 mois, l’enseigne Ikea propose un nouveau service destiné à la reprise et à la revente de meubles Ikea d’occasion. Un bon plan pour se débarrasser de ses vieux meubles et de pouvoir en racheter quelque peu de nouveaux à moindre coût en obtenant en échange une carte cadeau Ikea. Voici ce qu’il faut savoir à son sujet si celui-ci vous intéresse !

ikea rapportez vos anciens meubles

Rapportez votre ancien meuble Ikea et recevez en échange une carte cadeau du 1er avril au 31 mai 2013

Ikea donnez une seconde vie à vos meubles et recevez une carte cadeau

 

Du 1er avril au 31 mai 2013 inclus, Ikea propose donc un nouveau service baptisé « Donnez une seconde vie à vos meubles ». Très simple et efficace, celui-ci permet à la fois de donner une seconde vie à ses anciens meubles Ikea, de faire des économies et d’oeuvrer pour le bien de la planète.

Vous souhaitez donc vous débarrasser d’un ancien meuble acheté chez Ikea, alors voici les quelques étapes nécessaires et à savoir afin de vous le faire reprendre et ainsi obtenir en échange une carte cadeau du magasin.

1ère étape : remplissez le formulaire de reprise en cliquant ici tout en y joignant une photo de votre ancien meuble IKEA, qu’il fasse partie ou non du catalogue actuel.

2ème étape : l’enseigne estimera alors son prix de reprise et vous le fera savoir par retour mail.

3ème étape : si vous êtes d’accord avec l’estimation, alors vous disposerez d’un délai de 15 jours pour rapporter votre meuble monté au service clientèle de votre magasin muni de votre numéro de formulaire et d’une pièce d’identité.

4ème étape : votre meuble sera alors repris contre une carte cadeau d’une valeur égale au montant équivalent du prix de reprise estimé. Cette carte cadeau sera valable sur l’ensemble du magasin (hors restaurant, boutique suédoise et les services).

donnez une seconde vie à vos meubles

Ikea donnez une seconde vie à vos meubles : ce qui est repris ou non repris

 

• Seront repris tous les anciens meubles IKEA seuls montés et en bon état général. C’est-à-dire les armoires, les bibliothèques, les buffets, les bureaux, les chaises, les commodes, les meubles à chaussures, les tables, les canapés et les fauteuils (hors combinaison et articles issus de l’espace « Bonne trouvaille »).

• Seront exclus toutes structures de lit, de matelas et de sommiers, convertibles, éléments de cuisine, électroménager, plans de travail, dressings et accessoires de décoration (vaisselle, luminaires et textiles).

Ce service « donnez une seconde vie à vos meubles » est proposé dans tous les magasins IKEA de France à l’exception de ceux situés à Vélizy et à Lille.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Yenbou 9 avril 2013 - 11 h 05 min

    Je vous voudrais faire une reprise de mon armoire de ma chambre très bonne état voici la photo merci cordialement