IKEA : Recyclage ustensiles de cuisine contre carte cadeau

Si les magasins Ikea font le bonheur des adeptes de déco, ils sont également très appréciés des gourmets et amateurs de cuisine. Ces derniers seront ravis d’apprendre que l’enseigne suédoise proposera le samedi 10 octobre 2015 une journée exceptionnelle durant laquelle de nombreuses offres spéciales et un grand jeu 100% gagnant seront mis en place.

10 octobre 2015 journée exceptionnelle ikea

Des réductions à gogo le 10 Octobre 2015

 

Après avoir proposé au printemps dernier une grande opération de reprise de textiles, les magasins Ikea vont mettre en place une nouvelle journée événement dédiée, cette fois, au goût et à la cuisine.

En effet, le 10 octobre 2015 sera organisée l’opération « Le goût des bons moments », l’occasion de découvrir plein de belles offres en rayons si vous êtes membres du programme IKEA Family. Plus de 300 articles seront vendus à un tarif réduit et vous trouverez donc des accessoires et ustensiles de cuisines, verres, mitigeurs ou encore éclairages à -20%.

Dans les rayons « Ustensiles de cuisine » et « Arts de la table », la marque suédoise vous proposera d’échanger vos vieux ustensiles de cuisson en métal contre des cartes cadeaux à utiliser le 10 octobre en magasin. A condition d’être membre du programme de fidélité, vous recevrez :

  • Une carte cadeau de 10 euros en échange de 3 ou 4 vieux ustensiles.
  • Une carte cadeau de 20 euros en échange de 5 ustensiles ou plus.

Un grand jeu 100% gagnant avec 350 000 cadeaux mis en jeu

Les plus gourmands s’intéresseront davantage à l’autre volet de l’opération qui se tiendra dans les restaurants des magasins puisqu’un jeu 100% gagnant y sera organisé. Pour tout achat supérieur à 1 euro, vous recevrez un ticket à gratter. Celui-ci sera forcément gagnant et vous permettra de gagner l’un des 350 000 cadeaux mis en jeu :

  • 10 cuisines.
  • 3 200 cartes-cadeaux IKEA de 20 €.
  • Des ustensiles de cuisine (faitouts, services vaisselle, saladiers, carafes, verres, minuteurs, spatules).
  • Des friandises (desserts, glaces, hot dogs, boîtes de biscuits, bonbons, boulettes, smoothies, bons d’achat épicerie).

Ce jeu 100% gagnant se prolongera jusqu’au 31 octobre inclus.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !