iDTGV – des billets TGV à 15 et 19 euros

idtgv billet tgv 15 et 19 eurosVous souhaitez voyager rapidement et en toute quiétude à petit frais ? Alors voici un bon plan qui vous intéressera surement ?

A partir du mercredi 28 septembre 2011, mise en ventes des billets iDTGV afin de voyager pas cher cet hiver. Bénéficiez de billets TGV à prix plancher de 19 euros vers 31 destinations de France. Le billet TGV de jour à 19 euros et le billet TGV de nuit à 15 euros.

Une offre spéciale pour cet hiver qui vous permettra d’obtenir des billets à prix réduits pour des voyages entre le jeudi 8 décembre 2011 et le mercredi 28 mars 2012.

Ces billets TGV seront uniquement vendus via internet sur le site iDTGV.com et proposés jusque à la limite des stocks disponibles c’est à dire qu’il ne faudra pas trop tarder pour en profiter « premiers arrivés = premiers servis ».

Ceux qui vous voudront bénéficier pleinement de cette bonne affaire et qui ce jour ne seront pas forcement devant leur ordinateur pourront néanmoins faire un achat via leur téléphone mobile grâce à l’application iDTGV gratuite pour mobile iPhone ou sous Windows Phone 7.

Qu’est ce que l’iDTGV ?

Il est une filiale de droit privé du groupe SNCF qui a été crée en 2004. Il propose des voyages à bord de TGV Duplex de jour ou de nuit (512 places assisses) pour 31 destinations de France, pour la plupart au départ de Paris mais également depuis quelques temps de Lyon et de Lille.

A bord de ce TGV Duplex :

– un espace de repos dit « iDzen » où l’on peut se procurer un kit sommeil ou des magazines, louer des DVD et le lecteur approprié, fourni avec un casque (location DVD non compris dans le prix du billet).

– un espace d’animations et de rencontres dit « iDzap » où l’on peut louer des jeux vidéos et une console portable PSP, ou acheter un jeu de cartes ou bien assister à des animations gratuites (concerts, théâtre, magie, dégustations, démonstrations, ateliers…) selon certains trains. (à propos d’iDTGV).

Pour en savoir plus sur les billets iDTGV et en profiter, cliquez-ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !