H&M : recyclez vos jeans pour avoir -20 % sur les nouveaux

Au début de l’année 2015, les enseignes de supermarchés avaient proposé une opération de reprise de vos vieux jeans (Carrefour et Magasin U). Aujourd’hui, H&M reprend l’idée en proposant de les recycler pour obtenir 20 % de réduction sur les nouveaux jeans. Détails.

H&M recycle

Organisée dans tous les magasins H&M de France, l’opération consiste tout simplement à rapporter votre ancien jean afin qu’il soit recyclé. En échange, l’enseigne vous propose de bénéficier de 20 % de réduction sur un nouveau jean.

Cette offre généreuse concerne les collections de toute la famille et s’applique sur tous les jeans proposés au-delà de 19,99 € (pour les femmes et les hommes) et au-delà de 9,99 € pour les enfants.

Du 3 au 16 septembre inclus, faites une opération gagnante gagnante : d’un côté, vous vous débarrassez d’un vieux vêtement (qui ne vous va plus ou que vous n’aimez plus) pour en bénéficier d’un tout nouveau tout beau et de l’autre, vous permettez à cet ancien jean de connaître une seconde vie !

En profitant de cette offre, vous rejoignez le mouvement de mode international pour protéger la planète. La collection « Denim Re-Créé » fait partie de cette initiative : fabriqué en coton biologique et en fibres recyclées, ces vêtements sont totalement tendance. Jugez plutôt.

Cliquez ici pour découvrir la collection recyclée par h&M

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !