La halle aux chaussures : 1 ancienne paire ramenée = 8€ offert en bon d’achat

En parallèle à son opération « 2ème paire de chaussures à 1 euro » les magasins La Halle aux Chaussures initient en partenariat avec Le Relais une grande collecte de vieilles chaussures. Soit un bon plan pour faire de la place dans vos armoires et économiser un peu d’argent sur un éventuel et prochain achat de chaussures. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce bon plan chaussures !

recyclage la halle aux chaussures

La Halle aux Chaussures : une ancienne paire de chaussures rapportée = un bon d’achat de 8€ offert

Ainsi jusqu’au lundi 26 novembre 2012, chez les magasins La Halle aux Chaussures de France métropolitaine (75 points de vente participants), vous pourrez déposer dans une urne, votre ou vos anciennes paires de chaussures. Soit un bon plan solidaire mais aussi un bon moyen de pouvoir acheter par la suite une paire de chaussures moins chère.

En effet, outre ce geste solidaire qui permettra à des personnes en difficultés économiques et sociales de travailler, sachez aussi que pour chaque paire de chaussures ramenée, vous recevrez en échange un bon d’achat la halle aux chaussures d’une valeur faciale de 8 euros.

Chaque bon d’achat de 8 euros offert sera valable sur un achat minimum de 40 euros passés chez la boutique, là où vous aurez déposé votre ou vos anciennes paires de chaussures.

A titre d’information, sachez que cette opération est menée depuis 4 ans déjà (date de création en 2009) et sur les deux dernières années, 6 tonnes de chaussures soit environ 10 000 paires ont été collectées. Si celle-ci vous intéresse, voici alors sans plus attendre plus bas, le lien afin de savoir si le magasin La Halle aux Chaussures le plus proche de chez vous, participe !

Cliquez ici pour trouver les magasins La halle aux Chaussures participants

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !