GoMcDo : commander en ligne votre menu McDo = 1 sundae offert

Mc Donald’s propose depuis peu de temps un nouveau service baptisé « GoMcDo ». Un service qui permet de commander depuis chez soi (par internet) son menu, puis de venir le chercher en restaurant sans trop patienter. Et pour en faire la promotion, il est actuellement proposé un sundae gratuit pour une toute première commande !

gomcdo pour commander en ligne son menu mcdo

GoMcDo pour commander votre menu McDo depuis chez vous

La mise en place du service en ligne GoMcDo de Mc Donald’s est effective depuis quelques semaines déjà et il a été annoncé lundi 13 aout dernier sur la page facebook Mc Donald’s France qu’une première commande en ligne d’un menu depuis ce service donne droit à un sundae gratuit.

Pour info, via ce service, il est possible d’acheter depuis chez soi, son menu et d’aller le chercher en restaurant sans passer par la caisse. Celui-ci est pour le moment proposé dans quelques restaurants Mc Donald’s de France et le sera progressivement pour tous dans les semaines, mois et ou années à venir.

Connaitre les restaurants Mc Donald’s liés à ce service

Mc Donald’s ne précise pas la durée de cette offre. Nous pensons que celle-ci sera proposée sur le long terme et seulement valable pour une première commande d’un menu Best Of ou d’un menu en Maxi Best Of.

Pour connaitre le restaurant Mc Donald’s proche de chez vous, lié au service GoMcDo, il suffit de suivre le lien juste ci-dessous, de cliquer sur l’onglet « Passer votre commande » et de taper votre ville dans le moteur de recherche. Précisons également que ce service peut-être consulter et utiliser depuis un iPhone. Voici plus bas les différents liens pour y accéder !

Accéder à ce service depuis votre ordianteur
Accéder à ce service depuis votre iPhone

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Adrien 24 août 2012 - 16 h 19 min

    Testé sur Toulouse centre. Je vous communique un retour. Tout d’abord sur les nombreux MacDo du centre ville seul celui de la Place Wilson participe à cette opération. Ensuite, il n’est affiché nulle part sur le site GoMcDo que vous avez droit à un Sundae gratuit. Ceci-dit, ils étaient tellement contents d’avoir une commande via Internet qu’il m’ont offert un dessert au choix à la place. En tout cas c’est rapide et ça fonctionne bien mais je ne vois pas l’intérêt par rapport aux bornes déjà en place dans les MacDo excepté le fait qu’on puisse payer par PayPal en plus. ;-)