Gilet de sécurité + triangle de pré-signalisation gratuits chez Bricorama

kit securite routiere gratuitVous êtes jeunes conducteur et vous venez toute juste d’acquérir votre toute première voiture, alors cette offre est faite pour vous !

Vous savez qu’il est obligatoire que tout conducteur doit disposer d’un gilet de sécurité et d’un triangle de pré-signalisation, depuis le 1er juillet 2008. Cela ressemble fort à un achat forcé mais l’on nous dit que c’est pour garantir notre sécurité en situation d’arrêt d’urgence sur la chaussée.

Et bien, en ce moment vous pouvez dire non à cet achat grâce aux magasins Bricorama. En effet, jusqu’au 16 octobre 2011, ils offrent gratuitement des kits de sécurité routière d’une valeur de 4.99 euros comprenant les 2 accessoires cités plus haut.

Pour obtenir votre kit de sécurité (gilet + triangle), rien de bien compliqué.
Tout d’abord, rendez-vous sur le site de Bricorama via le lien plus bas, indiquez le magasin Bricorama qui se trouve le plus proche de chez vous, cliquez sur le bouton « J’en profite » puis imprimer le bon de réservation ».

Ce bon imprimé devra être ensuite présenté chez les magasins Bricorama exclusivement les samedis qui suivent : le samedi 24 septembre et les samedi du 1, 8, 15 et du 22 octobre 2011.

Cette offre spéciale Bricorama est totalement gratuite, sans obligation d’achat et valable jusqu’au 16/10/2011 dans la limite des stocks disponibles.

Petit rappel de l’utilisation du gilet et du triangle.

– Le gilet de sécurité rétro réfléchissant doit être porté par le conducteur avant de sortir du véhicule, lequel est immobilisé sur la chaussée ou à ses abords à la suite d’un arrêt d’urgence. Ce gilet doit être homologué 89/686/CEE.

– Le triangle de pré-signalisation doit être placé sur la chaussée à une distance d’au moins 30 mètres par rapport au véhicule ou tout autre obstacle. Ce triangle doit être homologué E 27R.

– Et dernier point, ne pas oublier d’activer les feux de détresse du véhicule.

Toute l’actualité bons plans de Plusdebonsplans à retrouver aussi sur Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !