Gilet de sécurité + triangle de pré-signalisation gratuits chez Bricorama

kit securite routiere gratuitVous êtes jeunes conducteur et vous venez toute juste d’acquérir votre toute première voiture, alors cette offre est faite pour vous !

Vous savez qu’il est obligatoire que tout conducteur doit disposer d’un gilet de sécurité et d’un triangle de pré-signalisation, depuis le 1er juillet 2008. Cela ressemble fort à un achat forcé mais l’on nous dit que c’est pour garantir notre sécurité en situation d’arrêt d’urgence sur la chaussée.

Et bien, en ce moment vous pouvez dire non à cet achat grâce aux magasins Bricorama. En effet, jusqu’au 16 octobre 2011, ils offrent gratuitement des kits de sécurité routière d’une valeur de 4.99 euros comprenant les 2 accessoires cités plus haut.

Pour obtenir votre kit de sécurité (gilet + triangle), rien de bien compliqué.
Tout d’abord, rendez-vous sur le site de Bricorama via le lien plus bas, indiquez le magasin Bricorama qui se trouve le plus proche de chez vous, cliquez sur le bouton “J’en profite” puis imprimer le bon de réservation”.

Ce bon imprimé devra être ensuite présenté chez les magasins Bricorama exclusivement les samedis qui suivent : le samedi 24 septembre et les samedi du 1, 8, 15 et du 22 octobre 2011.

Cette offre spéciale Bricorama est totalement gratuite, sans obligation d’achat et valable jusqu’au 16/10/2011 dans la limite des stocks disponibles.

Petit rappel de l’utilisation du gilet et du triangle.

– Le gilet de sécurité rétro réfléchissant doit être porté par le conducteur avant de sortir du véhicule, lequel est immobilisé sur la chaussée ou à ses abords à la suite d’un arrêt d’urgence. Ce gilet doit être homologué 89/686/CEE.

– Le triangle de pré-signalisation doit être placé sur la chaussée à une distance d’au moins 30 mètres par rapport au véhicule ou tout autre obstacle. Ce triangle doit être homologué E 27R.

– Et dernier point, ne pas oublier d’activer les feux de détresse du véhicule.

Toute l’actualité bons plans de Plusdebonsplans à retrouver aussi sur Facebook et Twitter.

Vos réactions sur cet article !