Gifi : Beyblade Burst (Duel Pack ou Starter Pack) 100 % remboursé

Le nouveau catalogue de Gifi réserve de belles surprises aux enfants et à leurs parents. Tandis que les premiers auront un jouet dont ils parlent peut-être depuis des semaines en guise de cadeau, les seconds obtiendront un remboursement intégral en bon d’achat. En effet, pendant quelques jours, vous pouvez être 100 % remboursé de votre achat de Beyblade Burst, des toupies indémodables qu’on ne présente plus !

Beyblade Burst 100 % remboursées chez Gifi

Des toupies Beyblade intégralement remboursées chez Gifi

Si vous achetez l’un des deux produits éligibles chez Gifi entre le mardi 23 et le mardi 30 avril 2019, vous avez la possibilité d’être intégralement remboursé sous la forme de bon d’achat que vous pourrez utiliser en magasin entre le jeudi 9 et le dimanche 12 mai 2019.

Les deux références sont les suivantes :

  • Beyblade Duel Pack 2 toupies à 15 €
  • Beyblade Star Pack toupie + lanceur à 10,90 €

Valable dans la limite des stocks disponibles, cette offre vous permet d’avoir un bon d’achat équivalent à la somme dépensée si vous achetez ces produits. Les bons en question ne pourront pas faire l’objet d’un rendu monnaie et ne seront pas échangeables avec une carte cadeau.

Votre bon d’achat ne sera pas fractionnable : il faudra l’utiliser en une fois entre le 9 et le 12 mai : si vous manquez d’inspiration, n’hésitez pas à regarder les produits phares du moment dans le catalogue Gifi, vous trouverez certainement des idées utiles pour votre maison, votre jardin ou vos loisirs !

Attention, cette offre est disponible uniquement dans les magasins physiques Gifi. Vous ne pouvez pas en bénéficier si vous choisissez de passer commande par Internet.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !