Gémo : 1 acheté = 1 gratuit sur les vêtements et chaussures pour toute la famille

Bien que les soldes d’été soient terminés, il n’est pas encore trop tard pour acheter moins cher plein de vêtements et de chaussures pour toute la famille. Pour preuve, en faisant un petit tour sur le site Gemo.fr, vous pourrez profiter de 2 articles de mode pour le prix d’un par le biais de la nouvelle offre de promotion proposée par l’enseigne au cours de ces prochaines semaines. L’offre s’applique sur de nombreux produits pour les hommes, les femmes et les enfants. Une belle occasion de refaire son dressing avant le changement de saison.

Achetez deux articles chez Gémo, le moins cher vous sera offert

2 articles de mode pour le prix d’un seul, soit 1 gratuit, c’est ce que nous propose l’enseigne Gémo. Si vous avez quelques nouveaux vêtements à acheter, alors c’est le moment. Réduisez ainsi de moitié vos dépenses. Vous avez jusqu’au 27 août 2019 pour en profiter dans ces rayons (en ligne et en boutique physique) :

  • Femme
  • Homme
  • Bébé
  • Fille
  • Garçon
  • Chaussures

Pour obtenir la gratuité sur le vêtement le moins cher des 2 que vous souhaitez commander, il suffit de vous assurer que ces derniers soient porteurs de l’opération baptisée « 1 article acheté = 1 article offert ». Nul besoin d’utiliser un code de promotion gémo pour voir la remise s’appliquée dans votre panier. Autre bonne nouvelle, les frais de ports sont gratuits pour tout retrait de colis dans un magasin sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Gémo précise que les dates de l’opération diffèrent dans deux départements, les Pyrénées-Orientales (66) et les Alpes Maritimes (06) : en magasin, elle sera valable du 14 au 27 août inclus, il faudra attendre une semaine de plus pour commencer à profiter de l’offre. En Corse, elle ne durera qu’une semaine, entre les 21 et 27 août. De plus, cette promotion ne vaut pas sur le rayon textile enfant entre les 14 et 19 août. Elle ne peut être cumulée avec d’autres offres ou bons d’achat, ni avec le programme fidélité. Elle ne s’applique pas sur les bijoux.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN GEMO

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !