Gémo : 3ème paire de chaussures gratuite

Les offres de promotion continuent dans le cadre de la deuxième démarque des soldes d’été 2016. A ce sujet, il y a l’enseigne Gémo qui propose un bon plan chaussures pour toute la famille. Sachant que l’été est l’une des périodes où les chaussures sont le plus demandées, il serait dommage de ne pas en profiter.

soldes gémo 3ème paire de chaussures gratuite

Cette opération promotionnelle est valable du vendredi 1er juillet au mardi 5 juillet 2016 sur les articles signalés dans les rayons homme, femme, garçon, fille et bébé de la boutique en ligne de l’enseigne.

Toute la famille est donc concernée et pour en profiter, ajoutez les 3 paires de votre choix parmi celles signalés. Chose faite, utiliser un code promo gémo et une réduction intégrale s’appliquera automatiquement sur le prix de la paire de chaussures la moins chère des trois.

Le code promo en question est le suivant « 2CHSOL3 » (à utiliser sans les guillemets).

Enfin, on rappelle que la livraison en magasin est gratuite. Dans le cas contraire, c’est-à-dire pour pour recevoir son colis en point relais, il vous faudra rajouter un supplément de 4 € ou alors de 5 € pour le faire acheminer chez vous en livraison standard.

CLIQUEZ-ICI POUR ACCÉDER A CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. jovanovic 4 juillet 2016 - 17 h 29 min

    Reçu tros tard, votre pub date dépassée. merci