Futuroscope : un séjour enfant (jusqu’à 16 ans) offert pour l’achat d’un séjour adulte au tarif plein

Et si vous partiez en famille au Futuroscope ? Si vous mourez d’envie de faire découvrir ce lieu emblématique à vos enfants, alors c’est le moment de réserver. Le parc propose de vous faire bénéficier d’un séjour enfant jusqu’à 16 ans gratuit pour l’achat d’un séjour adulte. Si vous partez en couple, cela vous permet déjà d’avoir deux séjours enfants gratuits, ce qui n’est bien évidemment pas négligeable.

Un séjour enfant (jusqu’à 16 ans) gratuit pour l’achat d’un séjour adulte au tarif plein au Futuroscope

Vous avez jusqu’au 6 janvier 2019 pour profiter de cette opération organisée directement sur le site de réservation en ligne du Futuroscope. Dès lors que vous réservez un séjour adulte en plein tarif, vous avez droit à un séjour enfant gratuit, à condition que ce dernier partage la même chambre d’hôtel.

L’offre est valable pour un séjour entre le 10 novembre 2018 et le 6 janvier 2019. N’hésitez pas à regarder le calendrier d’ouverture, pour voir à quel moment vous pouvez réserver et organiser votre voyage.

Cette promotion est appliquée hors frais de gestion (11 € par dossier), hors assurance facultative (+ 5%) et hors taxe de séjour perçue directement par l’hôtelier. Le séjour offert pourra être utilisé pour un enfant de 5 à 16 ans, sachant que le séjour est aussi gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

L’offre est valable jusqu’au 6 janvier 2019 pour les séjours 2 jours + 2 nuits, 2 jours + 1 nuit et 1 jour + 1 nuit. Pour les séjours plus longs, de 3 jours + 2 nuits, l’opération est accessible sur une durée plus limitée (du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !