Futuroscope entrée gratuite : 364 billets à gagner

Les Lapins Crétins remettent ça et nous proposent une nouvelle chance de remonter gratuitement le temps en leur compagnie. Après avoir mis en jeu 1000 billets pour le parc Futuroscope le mois dernier, ils nous en proposent 364 nouveaux jusqu’au 1er décembre 2013. L’occasion ici et peut-être de pouvoir profiter d’une entrée gratuite sur simple participation à un jeu concours sans obligation d’achat.

364 entrées gratuites pour le futuroscope

364 billets gratuits pour le Parc du Futuroscope en jeu

Parc Futuroscope : 364 entrées gratuites et 4 séjours offerts

 

Ce jeu est sans obligation d’achat, il est ouvert du 4 novembre au 1er décembre 2013 minuit et se scinde en 2 parties, un jeu par instant gagnant puis un jeu par tirage au sort.

Pour participer c’est plutôt assez simple mais il faudra être habille et rapide. En effet le but du jeu consiste à scroller à l’aide de la molette de votre souris, la page du concours afin de remonter le temps avec les Lapins Crétins le plus rapidement possible.

Chose faite, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non une entrée pour le Futuroscope. Ensuite, vous pourrez participer au tirage au sort pour tenter de remporter un séjour de 2 jours + une nuit.

  • Cadeaux à gagner par instant gagnant : 364 billets d’entrée 1 jour Adulte pour le Parc du Futuroscope d’une valeur unitaire de 39€ TTC, valables jusqu’au 30 juin 2014 selon le calendrier d’ouverture.
  • Cadeaux à gagner par tirage au sort : 4 séjours chacun de 2 jours consécutifs + une nuit dans un hôtel 2 étoiles avec le petit déjeuner inclus (base d’une chambre occupée par 2 adultes + 2 enfants (5 à 16 ans inclus), d’une valeur de 390€. Le séjour est valable jusqu’au 31 décembre 2014 selon le calendrier d’ouverture.

Chaque personne (même nom, même adresse email) pourra au maximum jouer une fois par jour. Bonne chance.

Cliquez ici pour accéder à ce jeu concours Futuroscope

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. jerem 14 novembre 2013 - 21 h 31 min

    perdu