Fnac ebook gratuit : 500 titres à 0€

Vous avez déjà exploité le contre gratuit personnalisé avec le prénom de votre enfant et les livres gratuits d’EubookShop. Aussi, voici pour vous, un nouveau bon plan pour profiter de lecture gratuite qui est proposée par la boutique en ligne des magasins Fnac (fnac.com), à savoir, la possibilité de profiter de 500 ebooks gratuits à télécharger légalement.

ebook fnac

Qu’est-ce qu’un livre numérique (ebook) ?

Tout d’abord rappelons qu’un livre numérique ou ebook est un ouvrage qui est contenu dans un fichier numérique et qui est à lire sur un écran. Pour cela, différents supports sont proposés tels qu’un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une liseuse numérique, une tablette tactile ou un smartphone.

Ebook gratuit sur la Fanc : 500 titres pour 0€

Dans ce registre, actuellement le site internet de la Fnac nous propose 500 titres à télécharger gratuitement soit 0 euro et le tout légalement.

Alors dans cette large sélection de 500 ebooks gratuits on y retrouve un peu de tout, c’est divers et varié, ça peut aller de la lecture pour la jeunesse, au roman à l’eau de rose en passant les aventures du célèbre Sherlock Holmes. On peut même retrouver les 8 histoires Le Petit Nicolas gratuites.

Il y a forcément quelques ebooks offerts gratuitement qui devraient vous intéresser. Voici à titre d’exemple, quelques titres qui vous donneront peut-être envie.

  • Le Petit Nicolas : On part en vacances
  • 101 blagues à mourir de rire
  • Au coeur du danger
  • Les Aventures de Sherlock Holmes
  • Je cuisine avec mon frigo & mon placard
  • Vrai de vrai ! 10 Histoires incroyables
  • Cuisine du Sud facile
  • Le Mystère de la chambre jaune
  • Macarons faciles
  • Dictionnaire des idées reçues

Pour accéder à cette large sélection d’ebooks gratuits, CLIQUEZ ICI tout simplement. Bonne lecture !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. juste1fam 2 août 2013 - 9 h 36 min

    pas mal,pour cela il suffit de télécharger kodo by fnac pour lire les ebooks choisis.
    j’ai quand même eu un petit soucis,j’ai choisi 12 livres mais au final je n’en ai reçu que 4,j’ai donc envoyé un mail pour que les autres livres manquants me soient renvoyés…on verra bien

  2. juste1fam 2 août 2013 - 15 h 49 min

    suite de mon com: voici la réponse que j’ai reçu de la fnac suite à mon petit problème.

    « Comme indiqué sur notre site que les livres et BD au format ePub illustré ne sont disponibles que sur des systèmes tournant sous Android ou iOS par le biais de l’application Kobo by Fnac, récupérable depuis Google Play Store pour Android ou l’AppStore pour iOS.
    La lecture de ce format se fait donc uniquement sur smartphones et tablettes (compatibles Android et IOS), et est à l’heure actuelle incompatible avec les liseuses ou des ordinateurs (qu’ils soient sous Linux, MacOS ou Windows) ».

    voilà pourquoi il m’a donc été impossible de recevoir mes 8 autres livres commandés,puisque je suis sur un ordinateur.

  3. couffin 17 août 2013 - 22 h 39 min

    j’ai eu le même problème, sur 12 livres j’en ai reçu 6. Merci grâce à vous j’ai la réponse. Ceci dit c’est quand même dommage.