FNAC : 2 nerf achetés, le 3e offert sur une sélection de 25 produits

Les pistolets NERF séduisent les petits comme les grands : la belle vélocité des balles à ventouse ou avec le bout en plastique garantit une grande qualité du jeu, tout en offrant une certaine sécurité. Attention tout de même, la marque fait évoluer l’âge minimum en fonction de ses produits. Dans la sélection proposée par La FNAC aujourd’hui, ils varient de 5 à 14 ans. Autrement dit, tout le monde peut trouver son bonheur dans l’opération 2 nerf achetés, le 3e offert !

Achetez 2 nerf et bénéficiez d’une 3e offert sur le site de la FNAC

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

La FNAC lance une opération sur la marque de jouets NERF : 25 produits expédiés et vendus par l’enseigne appartenant à différentes gammes (Mega Megalodon, Overwatch, Nitro, laser Ops…) avec différents âges minimum (5 ans, 8 ans, 10, 14 ans…)

Le principe est simple : en suivant le lien ci-dessus, découvrez la sélection de la FNAC et choisissez 3 produits à mettre dans le panier. Le moins cher sera alors automatiquement offert au moment de la validation de la commande.

Pour rappel, l’enseigne propose actuellement la livraison offerte dès 25 € d’achat. Attention toutefois, aucune information n’est transmise quant à la durée de l’opération Nerf, sans compter qu’elle reste soumise aux stocks disponibles.

À découvrir : les meilleurs bons plans de l’enseigne Fnac

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !