Fnac : 2 jeux Hasbro Gaming achetés = le 3ème offert

Comment occuper toute la famille les jours de pluie, quand on n’a pas spécialement le budget pour entrer dans un musée ou assister à un événement culturel ? La réponse est simple : avec un jeu de société, on s’occupe pendant longtemps, et dans la bonne humeur ! Si vous avez envie d’en avoir de nouveaux à la maison, passez commande sur le site de la Fnac. À condition d’acheter 2 jeux Hasbro Gaming, le 3e vous est offert. Une belle opportunité pour varier les plaisirs.

2 jeux Hasbro Gaming achetés = le 3e offert sur la Fnac

Vous ne ratez pas une occasion d’acheter des jeux Hasbro moins chers ? L’offre de la Fnac ne vous laissera pas de marbre… Sur tous les produits vendus et expédiés par la Fnac, vous avez droit à un 3e jeu offert si vous achetez deux jeux de société Hasbro Gaming.

Bien que la promotion s’applique sur le moins cher des trois, elle peut se révéler très avantageuse si vous choisissez trois produits dont le prix est proche. Et dans tous les cas, elle vous permet de faire plaisir à toute la famille en achetant simultanément trois jeux différents, de quoi satisfaire tous les goûts.

Parmi les jeux de la sélection, vous trouverez plusieurs variantes du Monopoly (version « Tricheurs », « Ultimate Banking », « Classique », « Junior Gaming » ou encore « Gamer »), mais aussi Le Cluedo, La Bonne Paye, Puissance 4, Risk, Trivial Pursuit, Mastermind, Mâche-mots ou encore Docteur Maboul. Au total, plus de 50 jeux font partie des produits éligibles : vous avez l’embarras du choix.

Pour couronner le tout, sachez que les commandes de jouets sont actuellement éligibles à un autre bon plan : la livraison à domicile est gratuite dès 25 € d’achats (vous pouvez aussi choisir un retrait en magasin qui ne vous sera pas facturé).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !