Flunch Halloween : Menu « Petits Fluncheurs » offert aux enfants déguisés

Jusqu’au 1er novembre 2017, rendez-vous dans votre restaurant Flunch pour fêter Halloween de la meilleure des manières ! Eh oui, on vous propose de vous déguiser, de déguster un bon menu enfant et de profiter des bonbons distribués gratuitement par Flunchy ! Mais la question cruciale à se poser, c’est comment allez-vous vous déguiser ? Vous avez une idée pour célébrer dignement Halloween et faire peur à la mascotte de votre restaurant préféré ?!

Profitez d’un menu enfant gratuit chez Flunch jusqu’au 1er novembre 2017

A l’occasion d’Halloween 2017, les enseignes se déchaînent pour attirer les enfants dans leur restaurant. A l’image des Buffalo Gril qui proposent le menu enfant gratuit jusqu’au 31 octobre. Et comme un bon plan en appel un autre. Variez les plaisirs et les saveurs en vous rendant aussi chez Flunch qui offrent également son menu « Petits Fluncheurs » aux enfants déguisés !

Habituellement commercialisé au prix de 3,95 €, il comprend un plat, un dessert, une boisson et un jouet. Tout ce qu’il faut pour ravir les petits. Et, cerise sur la gâteau, Flunchy, la mascotte des restaurants, distribue aussi des bonbons Haribo Pik gratuitement dans tous les restaurants de la chaîne.

Mais attention, pour profiter de ce menu enfant gratuit, il faut impérativement arriver déguisé et parvenir à faire peur à Flunchy ! Y parviendrez-vous ? Pour le savoir, rendez-vous dans votre restaurant Flunch préféré !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !